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Comment atteindre la « forme physique à tout moment »

Vous êtes-vous déjà senti fatigué et stressé par le travail et au moment où vous rentrez chez vous, vous voyez vos trois enfants courir vers vous en vous demandant de jouer au basket avec eux ?

Vous avez refusé et leur avez promis que vous le feriez après vous être reposé.

Au lieu de décevoir vos enfants, pourquoi ne pas dire « oui » après tout ?

Vous serez surpris de la quantité d’énergie que vous aurez après cette activité de 30 minutes.

Saviez-vous qu’en vous entraînant à un rythme modéré pendant seulement 30 minutes, vous vous sentiriez beaucoup mieux mentalement ?
Il a été prouvé que cela améliore l’appétit et aiguise votre style dans la résolution de problèmes.

Vous sentirez également qu’il est plus facile de dormir la nuit si vous faites des exercices modérés même pendant seulement 30 minutes chaque jour.

Boulot, métro, dodo !

La vie moderne exige que tous les individus restent en forme afin de suivre le rythme effréné.
La condition physique fait référence à la capacité d’une personne à s’adapter favorablement et à supporter le stress provoqué par des conditions changeantes.
Dans ce genre de situation, si vous êtes en bonne forme physique, votre esprit ou votre corps ne seront en aucun cas perturbés.
Comme vous pouvez le voir, la forme physique n’est pas seulement une question de force physique, mais aussi de stabilité mentale.

À bien des égards, la forme physique est synonyme de santé.
La vie moderne nécessite une bonne santé et pour atteindre un tel état, une personne doit rester en forme.
La bonne santé et la forme physique sont interreliées.
Lorsqu’une personne est en forme, elle est considérée comme en bonne santé, et si une personne est en bonne santé, son niveau de forme physique augmente naturellement.

Quels sont les avantages d’une activité physique régulière ?

Il favorise l’autodiscipline et a un impact positif sur la façon dont vous percevez la vie. L’exercice aide à remonter le moral et à sortir de toute dépression. Pour les débutants, cela peut être fait pendant 15 minutes pendant 2 à 3 jours par semaine. Vous pouvez augmenter le temps que vous y consacrez une fois que votre corps s’y est préparé.

Ne forcez jamais votre corps !
Si vous vous blessez, arrêtez.
Vous pouvez faire une pause de quelques jours, puis vous pouvez recommencer, mais vous devez recommencer dès le premier jour.

Je n’ai pas le temps !

Souvent, les gens ne tiennent pas compte de l’importance de la forme physique. Ils négligent leur responsabilité de rester en forme à tout moment. Peut-être ne connaissent-ils pas les avantages de la « forme physique à tout moment ». La vie réserve beaucoup de plaisir aux individus ; mais si vous êtes toujours malade, vous ne pouvez pas profiter de ces plaisirs de la vie.

La remise en forme est-elle possible à tout moment ?

Eh bien, bien sûr que ça l’est .
Regardez simplement les choses positives et brillantes de la vie.
Vous améliorerez sûrement votre vie, aurez l’air plus frais, ne craignez aucune forme d’infection et ne vous inquiétez pas si votre voiture tombe en panne .
Au moins, vous pouvez marcher quelques pâtés de maisons supplémentaires avant d’atteindre votre domicile.

Voici quelques astuces facile à mettre en place :

1. Faites la marche. Profitez de votre environnement. Vous pouvez promener votre chien, avec votre partenaire ou votre enfant. Encouragez votre famille à faire l’exercice de marche tous les jours et vous vous retrouverez à brûler des calories tout en profitant de l’environnement et en obtenant suffisamment de soleil qui est également bon pour votre corps.

2. Découvrez les merveilles du Yoga. Le yoga est un exercice efficace qui dynamise non seulement votre corps mais aussi votre âme. Vous voudrez peut-être apprendre même les positions de yoga de base qui ne sont pas trop compliquées mais qui ont fait leurs preuves. Un exercice de yoga de cinq minutes peut vous remonter le moral et recharger votre corps avec l’énergie que vous avez perdue toute la journée. Vous vous détendez et en même temps vous vous étirez !

3. Engagez-vous dans le sport. Jouez au basket, au football, au baseball, au tennis ou au badminton. De nombreux médecins ont recommandé le sport comme moyen efficace de rester en forme et en bonne santé. Le sport peut aussi se pratiquer avec modération. Ne le prenez pas au sérieux. Tirer au basket avec un ami est un exercice modéré qui est également considéré comme un sport.

4. Rejoignez des programmes d’exercices au travail. Si vous n’avez toujours pas de programme d’exercices au travail, pourquoi ne pas le démarrer ? Vous pouvez en parler à votre patron et commencer avec vos collègues. Non seulement vous perdez des calories, mais c’est aussi un bon moyen de créer des liens avec elles. Cela peut être fait 30 minutes, 3 fois par semaine.

5. Faites de l’exercice tout en faisant des tâches ménagères. Jardiner, ratisser les feuilles, tondre la pelouse, faire la lessive, passer l’aspirateur et laver la voiture sont des exercices modérés efficaces à la maison. Profitez de ces corvées pour transpirer et brûler des calories. Au lieu d’utiliser des machines et des gadgets pour effectuer ces tâches, pourquoi ne pas le faire avec vos mains et perdre quelques graisses ?

6. Prenez un coach sportif, il  vous motivera, vous conseillera. Le fait d’être suivie par un professionnel, vous incitera à suivre un programme, et instaurera une routine qui perdurera dans le temps.
Je suis sur qu’une heure par semaine est tout à fait possible de l’insérer entre deux rendez-vous.

Faire des exercices dans le cadre de vos routines quotidiennes vous surprendra par la quantité de calories que vous perdrez. Faire ces exercices modérés de la même quantité chaque jour peut brûler 150 calories jusqu’à 1 000 calories par jour !